"Allons enfants de la patrie..."
--> le jour de boire est arrivé!
Bien que la bière constitue un des aliments de base dans la diète quotidienne de tout étudiant (particulièrement ceux en journalisme), il est parfois intéressant d'en essayer un subsitut particulièrement délectable (et, soit dit en passant, approuvé par votre syndicat/association étudiant-e, de par sa graduation en alcool 2 fois supérieure à celle de la cervoise conventionnelle): le vin.
Alors, si par ailleurs vous désirez ouvrir vos papilles gustatives aux saveurs que ce monde à a nous offrir, je vous conseille de goûter à un très bon vin argentin (Mendoza), Le Trapiche Malbec, pour les amateurs de vins un peu plus corsés et tanniques! Il ne coûte pas plus de 10 grosse piasses et est en vente dans toute bonne régie des alcools, dans les étagères où il ya des bouteilles, tsé là? Sur ce, bonne dégustation!
Un argentin chau/vin et propagandiste.
Ecrit par Juanero, le Jeudi 4 Novembre 2004, 17:45 dans la rubrique "Du nouveau?".
Commentaires
...le jour de gloire?!
guggi
04-11-04 à 22:10
Finalement! Ce site commence à couvrir les éléments les plus impotrtants d'une survie bien réussie...-pas sûre d'ailleurs que l'amour pour le plaisir pourpre soit spécialement propre aux étudiants en journalisme, mais tant mieux s'ils y intéressent eux aussi. Ton vin, faudra le goûter, c'est sûre, j'ai vue la bouteille et rien qu'un regard sur l'étiquette me séduit...-alors, levons les verres, un toast sur un "monde plus sûre" grâce à Bush (surement plus de conneries...) et à ce que tu sois plus pour le vin chaud que pour le chau-vin...
Repondre a ce commentaire
UN bon vin!
elo11
18-11-04 à 13:49
Je suis d'Accord avec ta proposition de vin, le Trapiche Malbec est un très bon vin, à mon goût! Je ne suis pas en journalisme, mais j'adore le vin! Et souvent, moi et mes amis on l'aime un peu trop....! J'ai une sugesstion de vin à faire, un vin rouge également qui s'appelle Vivolo. Un très bon vin, disponible à la SAQ également! Sur ce, bonne dégustation.
Repondre a ce commentaire